Après avoir publié deux livres à succès sur le chien, Audrey Ventura, coach personnel en comportement homme-chien se lance dans la création d’un jeu éducatif, une idée inédite et prometteuse qui s’adresse à tous.

Vous êtes un geek inconditionnel du chien ? Un novice qui vient d’adopter ? Un professionnel en cours de formation ? Ou simplement un amoureux du jeu ?

Nous vous proposons de passer un moment convivial, un moyen ludique d’apprendre en famille, ou une façon originale de réviser vos connaissances.

Le jeu vous est proposé au prix de 20 euros l’unité

+ participation aux frais de port (3,50 euros).

C’est l’opportunité de participer au lancement d’un jeu éducatif sur le chien.
⚠️ RÉTROPLANNING ⚠️

Vous pouvez pré-commander le jeu jusqu’au 15 février 2025.

Les délais de fabrication (8 semaines) et d’envoi (2 semaines) nous amènent à une réception chez vous vers la fin mai, pour les vacances d’été 👀

RÉALITÉ FINANCIÈRE
Le modèle économique de ce jeu est le suivant : sa création impose une commande minimale de 1000 exemplaires pour que le projet soit viable. C’est la raison de cette page de pré-commande.

Si l’objectif de la cagnotte n’est pas atteint, l’ensemble du projet sera abandonné. Sa réalité financière ne permet pas à Cynoconsult d’en assumer l’énorme investissement de départ. C’est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre aide.

LE JEU

Un jeu de société qui se présente comme un quiz divisé en cinq grand thèmes :
  • La science du chien (biologie/zoologie).
  • Dans le monde du chien (comportement/éthologie).
  • Le chien au quotidien (psychologie/éducation/soins).
  • 50 nuances de chien (sélection/races).
  • Le chien dans la société (culture/croyances).
Le but du jeu : gagner (et apprendre aussi 👀)

Comment ? En étant le premier à obtenir une bonne réponse dans chacun des cinq thèmes, tout en évitant la catégorie « gages ». La partie dure environ 30 minutes. Les enfants peuvent jouer accompagnés de leurs parents.

Quelques modélisations 3D

merci à Jordan Anatole pour ce beau travail

Le jeu est passé par une phase de bêta-test dans des familles avec ou sans chien, chez des personnes au niveau de connaissances totalement différent, du particulier éloigné du monde du chien au professionnel aguerri, en passant par ceux qui, tout en étant non professionnels, s’intéressent au chien.

 

Quelques retours motivants :
«
 Je n’imaginais pas apprendre autant. »
« J’ai adoré le thème du chien dans la société. »
« En tant que professionnel, je pensais répondre à tout, et bien non ! J’ai quand même appris plein de choses. »
« J’avais peur de m’ennuyer car je n’ai pas de chien mais la diversité des thèmes permet à chacun de répondre, ne serait-ce qu’avec la culture G. »
« Les enfants ont adoré les gages et les questions sur les films et dessins animés ».
etc.